En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment positionner les ST avec nero ?
Flayenette
Niveau 10
19 août 2007 à 16:21:45
Salut,
J´ai les sous-titres qui s´affichent en dessous de la barre noire de la TV Ils sont déjà intégré dans les vidéos ... Comment pourrais-je les postionner convenablement avec nero ?
Pradou26
Niveau 10
19 août 2007 à 16:29:37
Si ils sont deja integre a la video, c´est mort !
Flayenette
Niveau 10
19 août 2007 à 16:43:12
Merde, ce serait possible de le faire avec le DVD ? en réglant le positionnement de l´écrans ... Je ne peux pas le faire avec la TV ( j´ai perdu la télécommande )