CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilote CG sur pc portable

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 août 2007 à 18:36:41

S´il vous plit :)

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 août 2007 à 19:56:10

heeeeeeeeeelp :)

Ceux qui ont une 8600gs vous avez des minuscules problèmes graphiques (genre certaines petites textures qui scintillent) ?

D´après certains sites qui en parlent c´est normalement dû aux pilotes qui sont pas optimisés

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 août 2007 à 22:50:22

:up:

badrcool
badrcool
Niveau 10
19 août 2007 à 22:56:29

Pour ma 6600 GO j´ai pris les drivers de Windows Update .

badrcool
badrcool
Niveau 10
19 août 2007 à 22:56:44

7600 go pardon .

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 août 2007 à 23:00:54

Pour ma cg c´est bon j´ai trouvé les forceware qu´il me faut ainsi que le inf à remplacer.

Par contre quand je veux installer le driver, il faut effacer l´antérieur?
Et si je veux revenir à l´ancien?

Par contre là j´ai un problème avec mon pc portable c´est qu´il m´indique qu´il y a un problème de disque dur et qu´il faut vite sauvegarder tout.

ah au fait quelqu´un a un portable avec un 8600m GS? a-t-il des bugs graphiques comme certaines textures qui scintillent? c´est sû à quoi?

badrcool
badrcool
Niveau 10
19 août 2007 à 23:08:34

Euh faut installer les drivers sur les precedents,enfin tu me comprend quoi .Pour les scintillements installe les nouveaux drivers et regarde ce que ca donne . Le DD j´ai aucune idée .

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
19 août 2007 à 23:10:00

Une fois que t´as remplacé l´inf, il suffit de lancer le setup et de suivre les instructions, ça passe tout seul normalement :)

fjfj
fjfj
Niveau 10
19 août 2007 à 23:36:35

ben demain j´achète des dvd vierges, je fais une sauvegarde sytème, formate et installe les nouveaux drivers, je verrais ce que ça donne. Et si je veux réinstaller les anciens?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
20 août 2007 à 00:33:50

salut fjfj, ta acheter le SJ81-B-003 ? si c´est ca on a le meme! j´ai pas mal avancer et chercher les details donc je peux surement repondre a tes qestion si tu m´en pose ^^! pour ton DD ce n´est pas normal, c´est un message ´critique´ de Vista ? pour Far Cry j´ai pas de probleme a fond et sinon tes sintillement sont pas trop normal aussi. pour tes DVD Master prend 2 DVD R+. un conseil prend mon msn si tu veux plein de conceil ou aide! c´est : william.auman@laposte.net .un autre conseil: pour jouer avec le processeur au max il faut etre sur alimentation secteur, c´est conseiller. tu pourrais tester les drivers que ta trouver et me dire s´il ameliore les performances? pour info t´as les drivers originaux en executable dans ton DD si y´a un probleme.slt!

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
20 août 2007 à 01:19:12

je t´ai enregistrer,si t´es la ta qu´a venir ^^, sinon bonne nuit et si tu veux demain on comparera nos experience avec ce portable (si ta le meme?) . bref reve en pas trop!

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 août 2007 à 14:29:10

j´ai un prob, ça y´est j´ai formaté l´ordi donc plus de problème disque dur par contre je ne peux pas installer les forceware 158.45

J´explique :
je les télécharge, lance le .exe qui décompresse, ensuite je remplace le inf par le inf moddé, et quand j´installe j´ai un message d´erreur qui me dit que les pilotes sont pour vista 32 bits et que le sytème détecte que je n´ai pas le bon os alors que j´ai vista 32... Comment résoudre le problème?

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
20 août 2007 à 14:32:50

T´es content de ton Acer, FJFJ ? :o))
Ah la la, chez Toshiba, ils t´auraient pas fait ce coup-la.
156.82 sur un S200 :fete:

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 août 2007 à 14:35:59

Sauf que c´est un packard bell :)

Alors comment installer les pilotes?

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 août 2007 à 15:19:27

:up: j´en peux plus là je vais aller le changer je veux le même mais sans problèmes!

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 août 2007 à 18:35:59

J´ai appelé le sav carrefour ils me changent l´ordinateur à l´instant.

En espérant que l´autre ne buggue pas comme le précédent (controleur d´affichage qui répond plus, erreur critique du disque dur, du mal à lancer les applications avec le fichier setup.exe...)

Personnes ne sait quel pilote je peux installer pour ma 8600m gs?
Ou comment l´installer?

fjfj
fjfj
Niveau 10
20 août 2007 à 20:21:24

Finalement je vais garder les pilotes officiels, apparemment ils ne sont pas mauvais.

Je continue le monologue mais tant pis.

Par exemple j´ai testé suprême commander avec un pote, à 2 joueurs, une carte de 5 kilomètres avec 2 bases, et bien je tournais en ultra en 1440x900 sans aa et c´était tout bonnement sublime, et sans ralentissements.

Quand le contrôleur d´affichage nkkkv je sais plus quoi ne réponds plus c´est dû à quoi en général?

Merci d´avance

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
21 août 2007 à 09:09:46

moi j´ai trouver des tres bon drivers qui mon fais gagner 5 fps dans la demo DX10 de Lost Planet je joue en moyen-haut en 800 mais si je met en 1280 le jeu rame pas trop mais il y a son message d´erreur qui me dit que je n´ai pas assez de fps et que je doit modifier mes option, or je trouve que c´est jouable, comment enlever le message? fjfj ton score est bien, ta qu´elle version de pilotes? si un jour ta un probleme, PB a mis tes pilotes d´origine dans C://drivers/vga ^^ je te dirait le nom de mes drivers plus tard, peut tu tester Lost Planet et 3D mark2006 pour comparer a moi?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
21 août 2007 à 10:01:57

Re, pour 3D mark et Lost Planet DX10 prend les dems pour tester, c´est imperatif pour tester car là il n´y a aucune optimisation possible au niveau logiciel ^^ ! pour ton contrôleur d´affichage Nvidia, ça peut arriver quand on overcloke sa carte ou qu´on n´a pas des pilotes trop Stables ( rassure toi c´est qu´une protection je crois ) mais fais ne petite recherche sur Google quand même.. sinon je te conseil d´essayer "EVEREST 4 Ultimate Edition" en version demo en 30 jours ( sinon prend le moins bon mais en ilimitée : Everest 2.2 ) Dans la case "Gpu" ou "Overclock" j´ai remarqué des truc assez bisard.. mes frequences augmentent et diminuent souvant ( surement en fonction des ressources que je demande au PC Portable ) mais aux maximum elle reste qaund même en dessous des recommandations de Nvidia, et j´ai lu un article sur ça ou ils disent que pour eviter que les gens on peur que ça chauffe, PB a preferer un peu diminuer les frequences des 8600M.. or quelqu´un dit quand remettant les frequences de Nvidia sur sa 8600M GS ça ne chauffait pas plus ( même au niveau de la sonde ) après si on dépasse c´est de l´overcloking. Donc Si tu peux voir tes fréquences avec ce logiciels..? ça m´aiderais à Comprendre et Comparer mes Scrore avec toi. Sache que finalement si la 8600M GS avait des bons drivers, tu jouerais à Lost Planet en 1280 au max sans AA et ombre moyen, voir peut-être plus ! ( j´ai vu sur un forum quelqu´un qui a fait des petites bidouille de pilotes et autres et il a réussi à jouer de façon "fluide" avec ces réglages et avec une 8600M GS).
Saut, j´attend une réponse avec impatience ^^ !

fjfj
fjfj
Niveau 10
21 août 2007 à 10:20:30

je reviens du carrefour à l´instant, et mon nouvel ordi est en train de se mettre à jour.
As-tu mis les pilotes 158.45 avec le inf moddé?

Apparemment, mon ordi tourne à des fréquences normales, mais je ferais quand même le test pour lp et 3d mark aussi

Essaye de te connecter à msn

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment