Bonjour,j´aimerais rejouer à ce jeux mais je ne le trouve plus en magasin quelqu´un pourrait-il me dire ou je pourrais le trouver sur le net merci
http://www.codemasters.com/previews/m2k-pc/mpc-fra/index.htm
http://www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi4204.html
ta plus qu´a le telechargé mais t´oré quand meme put tapé music 2000 sur google ! c´été le 1er ou 2eme site
merci beaucoup je vais jouer à la demo en attendant de trouver le vrai jeu
Tourne toi plutôt vers les eJay, qui eux, sont encore en vente.