Hey salut les gars
,
Voila mon pc a eu un petit coup de neuf et je me suis remis aux str (ne pouvant plus installer mon fidele alerte rouge ne comprenant pas la manipe XD) j´ai depuis sa sortie age of empire 3, ainsi que son add on qui meme si moins bon (celon moi) que sont ancetre me plait de pars son epoque et certaines idee (comptoirs, capital), mais voila l´envie me prend de jouer a d´autres str, j´ai lu deux trois truc sur CaC Tiberium war (je crois) qui m´a l´air franchement pas mal, j´ai aussi lu un peu sur panzer.
Je n´ai pas d´epoque particulier en tête (j´avoue preferer eviter tout ce qui est ancienne egypte enfin les truc vraiment vraiment anciens), j´aimerais aussi pour changer me mettre sur un str qui a l´aspect des airs rajoute a la strategie (age of n´ayant pas d´avion XD) c´est pour quoi command and conquer m´avait intrigue.
J´avoue que si il pouvait etre joli sa me plairait aussi mais comme la beaute de fait pas le jeu
Enfin je reste ouvert aux proposition, mais si possible un jeu qui me change de age of 3 merci d´avance