CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils pour str :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 août 2007 à 04:41:42

Hey salut les gars :),
Voila mon pc a eu un petit coup de neuf et je me suis remis aux str (ne pouvant plus installer mon fidele alerte rouge ne comprenant pas la manipe XD) j´ai depuis sa sortie age of empire 3, ainsi que son add on qui meme si moins bon (celon moi) que sont ancetre me plait de pars son epoque et certaines idee (comptoirs, capital), mais voila l´envie me prend de jouer a d´autres str, j´ai lu deux trois truc sur CaC Tiberium war (je crois) qui m´a l´air franchement pas mal, j´ai aussi lu un peu sur panzer.

Je n´ai pas d´epoque particulier en tête (j´avoue preferer eviter tout ce qui est ancienne egypte enfin les truc vraiment vraiment anciens), j´aimerais aussi pour changer me mettre sur un str qui a l´aspect des airs rajoute a la strategie (age of n´ayant pas d´avion XD) c´est pour quoi command and conquer m´avait intrigue.
J´avoue que si il pouvait etre joli sa me plairait aussi mais comme la beaute de fait pas le jeu :)

Enfin je reste ouvert aux proposition, mais si possible un jeu qui me change de age of 3 merci d´avance

edgekiller2007
edgekiller2007
Niveau 6
19 août 2007 à 05:24:27

supreme commander :-))) :hap: :ok:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 août 2007 à 16:03:26

Bah moi je veux bien mais visiblement on ne sais rien de ce jeu, et je ne peux pas telecharger la demo(si il y en a une) actuellement, qu´apporte il ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 août 2007 à 17:05:02

Re je viens de voir en faite moi j´avais lu la fiche de l´add on XD donc oui j´ai lu le test mais mon pc n´a pas l´air suffisement costaud :s d´autant plus que le delire alien et tout... je sais pas j´accroche pasje verrais la demo quand je rentrerais chez moi...

Si vous avez d´autres idees

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
19 août 2007 à 17:17:36

lerealiste tu devrais visiter un peu plus jeuxvideo.com et tu verrais que tu trouverais tout ce que tu desire, test, demo etc ....

Pour supreme Commander

Le test
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007370-supreme-commander-test.htm

La demo
https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0001/00014896.htm
(que tu peux retrouver sur tout les bons sites de jeux)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
19 août 2007 à 17:20:31

Sinon, pour une liste de complete de test sur jv.com

(Trier par note attribué)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000006-notes.htm

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 août 2007 à 17:23:51

Merci iron pour e test et la demo mais si tu avais lu mon dernier message tu aurais vu que j´etais deja au courant et que j´ai meme lu le test et que j´attend pour le demo la je ne peux pas.

Et je connais aussi la liste mais les jeux les plus anciens comme les plus recents, les plus mauvais comme les meilleurs y sont melanger et plutot que de ne cliquer au hasard j´esperais l´avis de joueur aimant ou non un jeu en particulier :) mais merci quand même.

Par contre je viens de voir le forum str que je ne connaissais pas je vais allez fair eun tour de se coter ;)

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 août 2007 à 17:33:05

Hum, moi perso j´aime bien Rise of Nations, Act of War, C&C 3 et Warhammer 40,000: Dawn of War. Ce sont tous d´excellents jeux que tu devrais essayer si tu as la possibilité de télécharger les démos.
Sinon, tu peux aussi en essayer d´autres comme Ground Control, Perimeter, Paraworld, Rise of Legends,... Le choix est vaste.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 août 2007 à 21:04:20

Ouais de retour chez moi je vais faire les demos je pense que c´est le mieux, mais C&C 3 m´attire vraiment deja parce que j´etais un fan d´alerte rouge ensuite parce que les screens et les idees de se cacher dans les immeubles et tout me plaise que pensez vous de ce jeu?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 août 2007 à 21:07:05

J´ai bien aimé, mais c´est différent de la série Alerte Rouge. Si tu préfères les Alerte Rouge à la série des Tiberium, prends toi Alerte Rouge 2 ou C&C Generals.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 août 2007 à 22:59:54

Ce n´est pas que je prefere mais alerte rouge etait l´un de mes premiers str, j´ai aussi Soleil de tiberium que j´aime bien mais je ne pourrais pas comparer je n´arrive plus a installer alerte rouge donc mes souvenirs se font lointain

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 août 2007 à 23:05:29

Le gameplay reste le même mais l´univers du jeu change. Alerte Rouge c´est la Guerre Froide, la série originale (Tiberium) c´est plutôt futuriste et Generals c´est actuel (avec les terroristes et les Chinois). Dans le même genre Act of War est pas mal non plus.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware