salut.mes parents vont se séparer et c´Est ma mère qui pars avec l´ordi, mais le problème cé ke je voudrais prendre mes sauvegardes (elder scroll 4:oblivion) pour les mettres sur mon nouvo pc ke je vais avoir. je ne suis pas tellement doué en electronique alors j´aimerais savoir comment faire. merci davance.