En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme DD.
RCT3man
Niveau 8
19 août 2007 à 00:40:12
Voila j´ai un disque dure externe mais le probléme c´est qu´il ne demarre plus. Ce n´est pas l´alim du boitier que j´ai tester sur un autre dd, je pense ke cela vien de l´alim qu´il y a directement sur le dd est ce que celle-ci peut se changer????
voix
Niveau 5
19 août 2007 à 00:42:35
tu dévisses le disque dur contenu dans le boîtier et tu le branches dans ton pc comme un disque dur internet en respectant les positions de cavalier si c´est un ide.
tout simple
au moins, on saura si le pcb de ton disque est en cause ou pas
RCT3man
Niveau 8
19 août 2007 à 00:45:48
ça c´est deja fait mais c´est la carte electronique qui ce trouve sur le disque dure qui a un probleme!!
widemeo
Niveau 9
19 août 2007 à 00:46:52
ça risque de te coûter cher.
voix
Niveau 5
19 août 2007 à 00:47:48
tu vois du cramé sur le pcb (la carte électronique comme tu dis)?
RCT3man
Niveau 8
19 août 2007 à 00:50:36
et ou je peut trouver ça??? non aucune trace de cramé!
voix
Niveau 5
19 août 2007 à 00:52:26
sur les pucs,, la plaque imprimée verte,, des pistes qui ont sauté,, que sais-je!
c´est quel modèle de disque dur à l´intérieur?
RCT3man
Niveau 8
19 août 2007 à 00:53:26
c´est un samsung hd300ld, sinon aucune degradation visible!!