à tous !
Jusqu´à présent, j´utilisais Internet Explorer 7.0 sans encombre, jusqu´à que Vendredi, il ne marche plus.
Pourtant Firefox, msn, les jeux online, TOUT marche mais c´est Internet Explorer qui marche pas il n´affiche rien: Page non trouvée...
J´ai essayé sur les 2 autres ordinateurs de mon réseau et le même résultat.
J´utilise une freebox v4 en Wifi. Croyez vous que le problème vient de là ?
de me répondre !! 