bonjour,je oudrais savoir quel logiciel gratuit faut pour briller une image(parce que je voudrais faire briller ma boucle d´oreille dans la photo) ??
merci
(Si, si, c´est un garçon.)
12 ans et déjà fan de tecktonik, c´est affolant.
photoshop ou gimp et tu ajoute un "Halo" sur ta boucle d´oreille
Avec Photofiltre aussi je pense.Mais bon faudra que tu trouve un tuto sur le net...
* Doberman27 profil * Posté le 18 août 2007 à 22:55:55 avertir modérateur * 12 ans et déjà fan de tecktonik, c´est affolant.
Et se n´est que le début...
Tecktonik
sinon photoshop est loin d´etre gartuit, mais gimp est bein et gratuit...
Douze ans, déjà fan de tecktonik. Possède déjà une boucle d´oreille, des t-shirts roses, des jeans slim et des Vans Slip-On pour faire "fashion"...
La vie de rêve.
et oue
Le pauvre, il a pas compris l´ironie qui se cachait ... Ouh
Il ne connaît sûrement pas la signification de ce mot. Il doit plutôt écouter DJ Furax à fond.
http://fr.youtube.com/watch?v=ZkGum1YYkGk
J´imagine mal qu´il danse comme ça.Sinon, niveau sport, ça doit pas être mauvais pour le corps
Mais c´est un dingue se Jay-Jay
vous voulez voir comment je dance ba tenez:
http://fr.youtube.com/watch?v=5koch-RSwL0
Même l´anti-tecktonik que je suis sait que tu es nul
Mouai... enfin là, tu bouges surtout beaucoup les bras.
Fais déja sa, après on en reparlera
http://fr.youtube.com/watch?v=H2gw9VE16mo
Dogkilla En même temps, ce n´est pas vraiment la même discipline ni la même culture.
Exact mais c´est pas mal tout de même
Pas la peine de donner de la brillance a ta boucle d´oreil magnetique en toc...