CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro infomatique

shila
shila
Niveau 10
18 août 2007 à 19:51:34

bonjour j ai deux question esquil faut etre douer en informatique des 15 ans pour etre technicient plus tard???

2*a quoi reconeton quon et douer en informatique???

merci deux repondre au deux question bonne soiré

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 août 2007 à 19:53:13

En tout cas, toi, on ne pourra pas dire que tu es doué en orthographe. :rire:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:59

:rire:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
18 août 2007 à 19:57:09

lol

Si tu es doué en quelque chose déja c que tu as une certaine prédisposition, ou une passion pour le domaine.

Mais il ne faut pas être un pro en médecine a 15ans pour être médecin.

Par contre il faut être un pro en branlette dés 15 ans pour etre acteur X.

supermizu
supermizu
Niveau 8
18 août 2007 à 19:57:15

Ah tu me l´enlève de la bouche ^^
Bon sinon, pour les questions, l´université c´est pas fait pour rien, si tout le monde était un pro en iinformatique à 15 ans il y aurait plus beaucoup de monde.

Pour la question 2, je vois pas la réponse, peut être connaitre tout les language de programmation ^^´

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
18 août 2007 à 19:59:33

Pas besoin d´être doué dès 15 ans.
Tu peux commencer à 20 ans, et devenir technicien.

Si tu veux t´intéresser à l´informatique, y´a qqes sites qui peuvent t´être utiles.

1. Google
Tu trouveras tout ce que tu cherches.

2. CommentCaMarche.net

3. SiteDuZero

Comment on sait qu´on est doué en informatique : quand tu viens sur ce forum, ou sur le forum hardware, et que t´es capable d´aider n´importe qui :cool:

C´est pas mon cas, loin de là :noel:

ACE44
ACE44
Niveau 10
18 août 2007 à 20:16:42

C´est sur qu´a 15 ans (pour être programmeur car technicien c´est du bas de gamme :noel: ) il vaut mieux comprendre les bases de l´info.

Le language Binaire entre autre. Et Egalement le fonctionnement des différentes pièce de l´ordi ainsi que leur installation5etre capable de se faire une config sois-même).

Après les language HTML pour internet et le c/c++ pour la programation il faut les apprendre pour être douémais a 15 ans pas besoin (j´ai 15 ans et je commence a apprendre le C grace au Site du Zero cité plus haut).

Qualqu´un de doué c´est le créateur de Gran Turismo qui a commencé a programmé a 9 ans et qui a sortit son premier JV a 15 ans...

jacm2
jacm2
Niveau 10
18 août 2007 à 20:33:03

nan pas besoin d ´etre doué a 15 ans!
On va prendre mon exemple : j´ai eu mon premier PC à 17 ans, je savais meme pas comment on éteignait un ordinateur ...
Au final j´ai appri a m´en servir par moi meme, puis j´ai fait des etudes en informatiques, et je suis maintenant militaire, et on demande mes services quand les PC tombent en rade, et pourtant je suis encore loin de tout connaitre en informatique, mais y a pas de secret: LA PRATIQUE et LA PASSION !! ! Vu que ce sont des technologies qui evoluent tout le temps, si tu ne suis pas le cours en pratiquant, tu suiveras pas ! mais si tu pratiques souvent et que tu es motivé, alors pas de soucis !

moh]A[med
moh]A[med
Niveau 10
18 août 2007 à 21:29:59

Zaraki-Kempachi a dit :

"Comment on sait qu´on est doué en informatique : quand tu viens sur ce forum, ou sur le forum hardware, et que t´es capable d´aider n´importe qui :cool: "

Boarf .. les questions d´ici sont souvent pareil et souvent faciles à résoudre. Va sur le forum hardware et essaie d´aider nimporte qui .. assez chaud !

primagen10
primagen10
Niveau 9
18 août 2007 à 22:35:00

moi ya 4ans je ny connaissais rien du tout! mais avec le temps a force de visiter les pages informatiques de passer pas mal de temps sur les forums pc maintenant avec le temps je monte mon pc moi meme j´en réuni 2 en 1 etc bon c´est un ptit début tout ca grace au net.mais bon avant d´arriver au niveau d´un informatitien j´ai le tempssssssssssss!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment