Salut!
J´ai des problèmes depuis un certain temps de freezes au démarrage et de "grattage" de disque dur sous Vista malgré une bonne configuration...
http://img138.imageshack..us/img138/2642/svchostrq1.jpg
Je m´interroge sur le nombre de svchost, surtout que je comprends pas trop leurs chemins d´accès: ils renvoient pour la plupart à des fichiers d´autres sessions, dont certains inutiles(pourquoi charger des fichiers de jeux??)
C´est normal selon vous? Serait ce la fonction permettant de précharger les programmes afin d´accélérer leur futur lancement?
Parce que moi je vois pas trop l´intérêt pour ce qui est des jeux...