Depuis hier, j´ai un petit probleme venant de mes 3 lecteurs:
_lecteur dvd (E)
_lecteur dvd-rw (F)
_lecteur dvd (G)
l´option execution automatique est bien activé dans les parametres des 3 lecteurs ( clic droit) mais lorsque je met un cd, je n´ai rien qui se passe , je n´ai plus la petite fenètre me demandant de choisir une option.
j´ai essayé avec la commande " regedit ", la fonction autorun est bien activé ==> (donnée binaire) ..(1)
Si je met un cd audio, je dois double cliqué sur le lecteur E mais je n´ai que les racourcis des pistes.
Svp, besoin d´aide !! !!
j´ai un windows Xp Sp2 édition familiale tout le temps mis a jour
Pentium 4
3 ghz
512 mo