CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme instalation Xp embêtant..

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 20:37:01

Salut

je viens de recevoir mon ordinateur monter par materiel.net

et quand j´ai ouvert mon lecteur le mec a oublié un cd a l´interieur xD bon bref.. donc j´enleve le cd je mets mon cd d´xp et je lance l´instalation... mais arrivé aux choix de la partition il ne reconnais aucun de mes deux disque dur..

il me dit qu´il n´y pas de disque dans le lecteur .. -_-" et apres un page bleu qui me dit que la procedure c´est areter a cause d´un ereur etc..

dois je instaler quelque chose avant Xp ? d´ou peut venir le probleme ? svp

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 20:38:41

c´est bété pour toi, mais c´est quoi ce CD qu´il a laisser ?

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 20:39:47

en fait je viens de voir que c´est "courant" avec les Sata.

Lox , un film de boule ;)

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 20:42:04

:honte: pourquoi tu nous dis pas le vrais nom du CD, un CD vierge ? :honte:

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 20:44:27

au pir si il sont pas formater, tu démonte ta tour, tu débranche tes DD et tu les mais dans disque dur externe, et tu fais la manip et apré ben a toi la liberté de l´ordi !
Mais est ce que ton DDE (si ton en as un !) poura prendre tes DD, tels est la question ...

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 20:45:52

Nostar a vraie dire c´est la premiere fois que je fais une instalation de xp comme ça sur un pc piece par piece.. je passe par le cd d´instalation pour formater c´est bien ça ?

Le nom du cd c´est EVEREST 4 WINPE2 OA

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 20:47:54

il faut que je demonte l´ordi pour formater mes disques dur ? -_-" c´est tendu la quand même.. j´ai pas d´autre pc de bureau.. je suis sur un macbook la

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 20:56:06

Ralala c´est chaux, parceque si je commande un pc sur materiel.net (ce qui vas ce faire trés prochainement ...) et que j´arive pas as installer XP jpéte un cable, enfin les amis de mon pére son assé calé en informatique ^^ donc trankil pépére pour ma part mais bon pour toi c´est chaux, rensaigne toi aupré de Cafardose, sur ce méme forum il commande réguliérement sur materiel.net :ok:

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 20:56:38

je vais devenir cinglé xD je peux rien faire.. personne n´a une petite idé de ce qu´il faut faire ?

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 20:58:10

ok lox_zozo!! d´ailleurs materiel.net m´ont enlever un cache a l´arriere la ou on met les carte son.. les carte graphiques etc.. je sais pas pourquoi il en manque un ça fait un trou..

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 20:59:32

Vérifie que les DD sont bien branchés, on sait jamais...

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 20:59:42

tu as cherché sur google ?
je suis sur que il y as une manip a faire sur tes DD, car avec mon DDE j´ai eu la méme farce que toi, j´ai dus faire une manip dans le paneaux de config, mais la si tu as accés a rien, je ne sais pas comment tu vas faire, tu abite ou ? renseigne aupré d´un magasin d´informatique ....

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 21:04:58

Merci nostar.. mais je crois que je me suis fait owned, j´ai pas de lecteur disquette ... :s

Les disques sont bien branché j´ai vérifié!!

sur google je trouve a peu pres le meme tuto que nostar toujours besoin d´une disquette..

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 21:06:57

ralalala dans ta région tu nas pas un magasin d´informaique ?
tu nabiteré pas dans le nord au alentour de lille, si c´est le cas j´auré ta réponce a ta solution !

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 21:09:43

Non j´habite en region parisienne! xD

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 21:17:38

tu devré trouvé facile un magasin qui pouré te renseigné alors ...

]Noel[
]Noel[
Niveau 5
17 août 2007 à 21:17:41

bon jvais allez démonté le lecteur disquette d´un vieux pc.. j´avais oublier que je l´avais xD

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 21:29:43

ha ben tes trankil, si il marive sa !! (car j´ai aussi comandé un SATA) j´ai un vieux PC :lol:

mais ce qui faux est disponible et mis a dispo sur le site ?

[needforspeed]
[needforspeed]
Niveau 10
17 août 2007 à 21:32:45

je vais me monter un PC pour noel si j´ai assez d´argent, va faloir que je me deniche un lecteur disquette si je prend un DD S-ata le temps de l´installation ?

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 21:44:40

oui, surement ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment