Salut
je viens de recevoir mon ordinateur monter par materiel.net
et quand j´ai ouvert mon lecteur le mec a oublié un cd a l´interieur xD bon bref.. donc j´enleve le cd je mets mon cd d´xp et je lance l´instalation... mais arrivé aux choix de la partition il ne reconnais aucun de mes deux disque dur..
il me dit qu´il n´y pas de disque dans le lecteur .. -_-" et apres un page bleu qui me dit que la procedure c´est areter a cause d´un ereur etc..
dois je instaler quelque chose avant Xp ? d´ou peut venir le probleme ? svp