CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk avoir supprimer mon topic??

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
17 août 2007 à 19:39:04

Je ne vois pas pk vous l´avez supprimé! J´ai été hacker et viens m´aider puis lem odo l´efface!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 19:42:08

Parce que t´as pas recherché avant de créer ton topic ! :(

En cherchant 2 secondes sur Google :

LA SOLUTION POUR DEBLOQUE MSN :

La commande est démoniaque et fait planter le messenger, surtout qu´elle est diffusée en ce moment par mail, MSN et autres supports électroniques. Le message pirate indique qu´il faut rentrer une série de signes dans l´espace destiné au message personnel de MSN. Cette liste de signe débute ainsi : « n—a_Á—ay±m— ». Surtout, ne le faites pas. Cette commande a pour effet... de couper la connexion MSN. Pire encore, elle empêche toute nouvelle connexion !

Du côté des solutions, suivez cette procédure

Attention, vous devez afficher l´ensemble des fichiers cachés. Ensuite, dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et sélectionnez Explorateur. Ouvrez le dossier C:\Documents and Settings\Votre nom d´utilisateur Windows\Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger. Supprimez tous les fichiers du dossier. Ouvrez le dossier C:\Documents and Settings\Votre nom d´utilisateur Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger. Supprimez tous les dossiers masqués ou non du dossier Votre adresse de messagerie Messenger.

Il ne vous reste plus qu´à fermez Explorateur Windows et essayez de vous connecter à nouveau à Messenger. (t0fxxx/zataz)

Sinon réinstallez messenger ^^

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 19:42:55

Fais un rapide copier coller si tu veux pas que Nostar supprime :noel:

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
17 août 2007 à 19:45:22

C´est bien là le probleme. J´ai recherché sur google et on m´ dit la meme chose! J´ai fait la procédure mais ç marche toujours pas!

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 19:48:46

Et t´as désinstallé / ré-installé Msn ?

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
17 août 2007 à 19:55:00

Oui! je viens de réinstaller msn et quand j´ai réussi à me connecter un demi seconde! A peine connecter, j´ai été deco!

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
17 août 2007 à 19:56:19

ok dsl! Mais comment je fait pour débloquer mon compte moi?

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 19:56:22

Désinstalle Msn et supprime sinon manuellement tous les fichiers restants. Essaie peut-être même en Mode Sans échec.

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
17 août 2007 à 19:57:30

Salut,

T´as qu´à te connecter avec le Windows Messenger et pas le Windows Live Messenger (WLM).

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
17 août 2007 à 19:59:09

Je viens de me connecter avec windows messenger mais je peux effacer le code!

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
17 août 2007 à 19:59:35

peux pas*

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 20:00:08

Pk avoir supprimer mon topic??

pourquoi pas :question:

tendo4everly83
tendo4everly83
Niveau 5
17 août 2007 à 20:01:53

j´ai essayé la restauration du systeme et ça arche tj pas! malheuresement!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment