En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilité des ZBoard ?
BarryLyndon
Niveau 8
17 août 2007 à 19:36:15
Salut. Je n´aime pas jouer sur PC mais un Z-Board change-t-il radicalement l´ergonomie ?
BarryLyndon
Niveau 8
17 août 2007 à 20:04:31
http://www.lemondedeneo.com/zboard-keyset-battlefield-2-extension-bf2-pour-zboard-starter-kit-p-8539.html Je parle de cela.
DRIV3R
Niveau 51
17 août 2007 à 20:12:12
chez GDcien, pour moi ces claviers là ne servent à rien. Ils sont assez cher et pas beaucoup plus pratiques qu´un clavier normal. A quoi sa sert d´avoir écrit sur les touches à quoi elles servent dans un jeu ? à rien.
DRIV3R
Niveau 51
17 août 2007 à 20:12:54
oups cher*
voix
Niveau 5
17 août 2007 à 20:13:58
qu´est-ce qu´il est lent le site personnellement je préfère taper sur mon bon vieux clavier et avoir la fierté de trucider avec du matos de merde. le confort, ça se reconsidère.