En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN : Afficher ce que j'écoute ( WLM11 )
NarutoShippuden
Niveau 6
17 août 2007 à 17:43:46
Bonjour à tous. J´ai un petit problème car j´aimerais bien afficher ce que j´écoute à la place de mon message perso sur msn mais le problème c´est que je n´ai trouvé aucun moyen pour le faire avec Windows Media Player 11, donc je pense qu´on ne peut le faire qu´avec le 10 donc je voulais d´abord vous demander si c´est exact et si vous pouviez me donner un lien pour télécharger Windows Media Player 10. Et juste une dernière question, quels sont les défauts de WLM 10 par rapport à WLM 11 ? Merci d´avance.
[Flashrider]
Niveau 10
17 août 2007 à 17:45:16
Euh je crois que c´est simplement une option à cocher dans MSN, quelle que soit la version de WMP non?
_____________________________________________ <lepiou> ca fait crevard des divx pour noel ?
NarutoShippuden
Niveau 6
17 août 2007 à 17:47:05
Rolala je me suis complètement gouré ! A la place de WLM mettez WMP, désolé ! Et sinon non, sur msn oui il y a quelque chose à cocher, mais aussi sur WMP, et je ne l´ai pas trouvé sur WMP 11.
TrueLeech
Niveau 10
17 août 2007 à 17:47:56
Suffit de regarder mon screen
_____________________________________________ <lepiou> ca fait crevard des divx pour noel ?
NarutoShippuden
Niveau 6
17 août 2007 à 17:48:36
Il était bien caché quand même. Merci beaucoup TrueLeech et désolé de ne pas avoir chercher plus, je me sens honteux.