En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question !!! :)
Pasteqman5
Niveau 1
17 août 2007 à 16:07:07
salut, je m´adresse a ceux qui en savent plus que moi a propos des naviguateurs internet , ma question, c´est de savoir si avoir 5 naviguateurs sur une session, peut poser problème à l´ordinateur , quelles risques ect...
je vous remercie
Pseudo supprimé17 août 2007 à 16:12:47
La question est pourquoi utiliser 5 navigateurs différents ?
Firefox c´est amplement suffisant.
Pasteqman5
Niveau 1
17 août 2007 à 16:15:05
est-ce que ca peut poser problème oui ou non ?
edouarddu91
Niveau 10
17 août 2007 à 16:33:15
5 navigateurs ?? ?
Normalement non.
Pseudo supprimé17 août 2007 à 16:41:40
Je penses pas que ca pose de problème mais c´est inutile.
Ganj-Number-One
Niveau 10
17 août 2007 à 17:03:44
Il parlait peut être de plusieurs pages ouvertes non? Sinon il y a les onglets qu´il faut utiliser sur IE 7. Si IE est ouvert trop de fois, rapport d´erreur, etc.. Merci cro$oft, vie Opera et Mozilla!!