CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

portable pour jouer

fjfj
fjfj
Niveau 10
17 août 2007 à 20:11:24

Angelblanc :d) stp j´ai besoin de toi demain je vais peut-être aller me l´acheter!

fjfj
fjfj
Niveau 10
17 août 2007 à 20:40:48

I need help!

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 août 2007 à 01:40:17

un conseil attend la semaine prochaine, je vais ecrire un texte sur mon portable et sur les autres (dont le tres bon Asus 5920G avec une 8600M GT) je ferais des comparaisons avec le mien et aussi d´autres comme le mien en bien mieu pour 899euros a leclerc. Car j´ai un probleme de ralentissement qui est mon processeur surement trop faible ou il faut que je trouve les drivers recent pour ma 8600M GS. car un pote qui a la meme joue en 1024 sans probleme et moi finalement c´est en 800 avec parfois des ralentissements. j´ecris mon texte demain soir vers 22h, bonne nuit,n´achete pas demain, attend mon texte, c´est un conseil.

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 août 2007 à 01:53:51

demain je vais plein d´autres jeux pour faire mes tests mais il me fodrait les derniers drivers pour la 8600M GS compatible Vista 32bit, sur le site de Nvidia j´ai rien vu de compatible avec. pouvez vous m´aider a les chercher, svp? fjfj tu sera pas decu d´attendre mon test! car j´ai des potes qu´ont plein d´PC differants (comme moi mais c´est des assez vieux,lol) j´ai trouvais plein de PC portable jeux bien pour moins de 1000euros, c´est quoi ton budget? en tout qu´a temps que je c´est pas si c´est mes drivers ou le processeur n´achete pas, c´est un bon conseil. a demain, j´espere que vous m´trouverez des drivers recents qui fonctionneront ! ^^ merci !

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 août 2007 à 10:29:31

ben en fait à la base j´étais parti sur un acer 5920G à 1000€ mais le sj81 à 800 € me tente bien aussi, c´est surtout une question de budget (et le mien n´est pas énorme)

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 août 2007 à 10:34:01

c´est lequel que tu as vu à leclerc?

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 août 2007 à 10:38:14

c´est le 002...mince!! j´ai un grave probleme avec le mien (voir mon topic :recent sur mon probleme) aidez moi!!

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 août 2007 à 10:40:16

Tu dis que ton pote a le même et joue en 1024 sans problèmes... Le même ordi? avec les mêmes pilotes?

Ne te fie surtout pas à lost planet sous DX10!
Même avec le asus G1s et les derniers pilotes il tourne en 1024x 768 à 17-18fps

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 août 2007 à 10:41:34

AH et puis ce n´est en théorie pas le processeur, c´est un X2 2x 1.7 ghz donc en théorie pas de problèmes, le proco ne bride pas la CG :ok:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 août 2007 à 10:45:05

ofet mon topic ou ya mon grave probleme c´est ´besoin d´aide d´urgence probleme vista´

fjfj
fjfj
Niveau 10
18 août 2007 à 11:02:12

putain t´as fait une énorme connerie.. Je sais pas si c´est couvert par la garantie en plus

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
18 août 2007 à 23:28:35

je suis de retour, mon ordi remarche bien (voir mon topic recent) ! par contre je vous passerez mais compte rendu de test plutot demain ^^ en tout cas le processeur na finalement pas l´air si pourri voir meme plutot bien avec les derniers jeux d´instruction! parcontre en regardant avec Everest j´ai l´impression que Packard Bell a baisser les frequence de la Carte Graphique.. d´ailleur je regarde un article qui explique comme les ameliorer,donc ca ira. les possibles ralentissement proviennent des Drivers de base a l´achat du PC pour la carte graphique. ofet fjfj, tu pourais prendre mon msn stp? c´est william.aumand@laposte.net .on parlera informatique^^ et je te passerais mes tests (jeux, 3D mark2006,etc..) ? bonne nuit!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment