Bonjour, j´étais abonné à AOL pendant 2 ans et mon père a décidé de changer d´opérateur et donc je suis passé chez neuf avec la Neuf Box version 4 ...
Mais depuis que je suis connecté c´est que des soucis sur soucis ...
Ma soeur est branchée en WiFi mais ça bug tout le temps bien qu´elle soit à côté de ma chambre où se trouve la Neuf Box ...
Il ne reconnaît pas la Clé WiFi ( ou sinon 1 fois sur 2 )
Il met toujours dans l´outil de diagnostique " Neuf Box injoignable " ( alors qu´elle est opérationelle ... )
au sinon " Borne WiFi introuvable " ou bien encore le lanceur Neuf se bloque au démarrage ...
Chez moi connecté en Ethernet c´est pas mieux ... depuis hier le voyant " info " de la neuf Box reste jaune puis devient vert 5 minutes puis redevient jaune ... et donc c´est des coupures permanentes sur Internet ...
Le lanceur Neuf se bloque aussi tous les jours et je dois débrancher puis rebrancher la BoX plusieurs fois par jour pour me connecter ( sachant que maintenant le voyant " info " prend un temps fou à devenir vert fixe ... )
Enfin Bref c´est le bordel ... Si quelqu´un possède ce modèle de Neuf Box et pourrait m´aider