CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Neuf Box 4 URGENT !

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
17 août 2007 à 12:57:09

Bonjour, j´étais abonné à AOL pendant 2 ans et mon père a décidé de changer d´opérateur et donc je suis passé chez neuf avec la Neuf Box version 4 ...

Mais depuis que je suis connecté c´est que des soucis sur soucis ...

Ma soeur est branchée en WiFi mais ça bug tout le temps bien qu´elle soit à côté de ma chambre où se trouve la Neuf Box ...
Il ne reconnaît pas la Clé WiFi ( ou sinon 1 fois sur 2 )
Il met toujours dans l´outil de diagnostique " Neuf Box injoignable " ( alors qu´elle est opérationelle ... )
au sinon " Borne WiFi introuvable " ou bien encore le lanceur Neuf se bloque au démarrage ...

Chez moi connecté en Ethernet c´est pas mieux ... depuis hier le voyant " info " de la neuf Box reste jaune puis devient vert 5 minutes puis redevient jaune ... et donc c´est des coupures permanentes sur Internet ...
Le lanceur Neuf se bloque aussi tous les jours et je dois débrancher puis rebrancher la BoX plusieurs fois par jour pour me connecter ( sachant que maintenant le voyant " info " prend un temps fou à devenir vert fixe ... )

Enfin Bref c´est le bordel ... Si quelqu´un possède ce modèle de Neuf Box et pourrait m´aider :merci:

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 12:59:07

Heu, elle est en mode association :question: ce qui permétré a ta soeur d´avoir le wifi ...

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 13:01:01

Chez moi connecté en Ethernet c´est pas mieux ... depuis hier le voyant " info " de la neuf Box reste jaune puis devient vert 5 minutes puis redevient jaune ... et donc c´est des coupures permanentes sur Internet ...
Le lanceur Neuf se bloque aussi tous les jours et je dois débrancher puis rebrancher la BoX plusieurs fois par jour pour me connecter ( sachant que maintenant le voyant " info " prend un temps fou à devenir vert fixe ... )

Pour ce qui est de sa, contacte un gars de neauf télécom qui vas venir, moi j´avé eu ce bléme avec ma livebox, c´etais l´orage qui l´avé endomagé, j´ai été a orange, il mon donné une nouvelle box, et la depuis 1 ans, zero beug ^^

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
17 août 2007 à 13:03:59

Le truc association je ne vois aps ce que c´est ( désolé je m´y connais pas xD )

Puis je pense effectivement que la BoX a été endommagée car hier sans faire exprès elle a été coupée lors d´une mise à jour ...

Mais si je contacte un gars de neuF la nouvelle BoX va prendre un temps fou à arriver non ?!

J´ai déjà du attendre 3 semaines !!

lox_zozo
lox_zozo
Niveau 9
17 août 2007 à 13:17:56

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1688

regarde par la, désolé je n´est pas eu le temps de egarder pour voir si il expliqué comment métre la neuf box en mode asso

et je ne sais pas combien de temps sa pouré prendre désolé

platinium22
platinium22
Niveau 10
17 août 2007 à 13:19:29

Passe de eternet a USB et relance l´installation c´est ce que j´ia fait et ca marche très bien maintenent :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment