En fait:
Mon ordi fixe a buggé alors je pouvais plus le rallumer, alors j´ai un ordi portable qui lui a le bug de s´eteindre toutes les 5 mins, alors j´ai posté sur ce forum en moins de 5 minutes donc j´avais vraiment pas le temps de mettre " salut, merci...) et puis comme j´ai 3 pseudos, le premier c´est calimero21(banni temporairement parcque j´ai demandé: "comment on fais les irus ?"
, l´autre a été hacké par un floodeur et banni, alors j´ai du me rabbatre sur ce pseudo qui a servi à demander: "comment on fais un topic fantome" j´ai créer ce pseudo juste pou poser cette question là et alors c´est pour sa que dans ma CV, ya marqué " test "
Voilà tout
Mais là mon ordi fixe a été réparé ^^