CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rapport URGENT!!!!

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:43:55
  • cacodemon profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:43:13 avertir modérateur
* Ah ok le gamin qui veut me rabaisser.

Bah, en fait, pour ne rien te cacher, c´est déjà fait :o))

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:44:39
  • ClyKo profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:43:42 avertir modérateur
* Oui mais toi tu es acteur, WallStreet :sournois:

Et j´adore ça :sournois: :o))

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 13:44:49

Laissez pas toujours le pop corn aux mains d´une même personne :o))
Fais tourner, Judah :noel:

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:45:12

ClyKo Posté le 17 août 2007 à 13:43:42 Oui mais toi tu es acteur, WallStreet

:rire2:

_topic-fantome_
_topic-fantome_
Niveau 3
17 août 2007 à 13:45:25

MisEux excusez mais j´ai que 5 min sinon mon ordi surfauche et seteint alors jai pas eu le temps

mais svp mon ordi seteint toutes les 5 min repondez moi svp svp svp merci !! !!!

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:45:39

C´est bon les gars j´ai le pop corn :noel:

Alors comme ça on me fait du lèche :sournois:

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:46:58
  • cacodemon profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:45:12 avertir modérateur
* ClyKo Posté le 17 août 2007 à 13:43:42 Oui mais toi tu es acteur, WallStreet

:rire2:

Ca te fait rire, connard? :noel:

Juste comme ça, t´en ai un aussi :sarcastic:

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:47:23

_topic-fantome_ Posté le 17 août 2007 à 13:45:25

MisEux excusez mais j´ai que 5 min sinon mon ordi surfauche et seteint alors jai pas eu le temps

mais svp mon ordi seteint toutes les 5 min repondez moi svp svp svp merci !! !! !

Ne t´en fais pas, Evilelf va te venir en aide.

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:48:53

Le fait que ce soit juste un fake qui se fout de notre gueule n´est pas encore rentré dans ta petite tête? :noel:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 13:48:53

EvilElf, j´te garde le pop-corn pendant que tu t´occupes du rapport de topic_fantome :noel:

voix
voix
Niveau 5
17 août 2007 à 13:49:09

:passez-moi le pop-corn !:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 août 2007 à 13:50:23

J´ai bien_topic-fantome_, il a creé un topic, c´est partit dan sotut les sens, c´est à feu et à sang et il revient demander de l´aide.

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:50:25

T´es pas invité, dégage :noel:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:50:30

_topic-fantome_, j´ai jeté un coup d´oeil à ton log, rien de bien méchant. Relance HJC coche justes ces lignes :
O8 - Extra context menu item: &Search
-http://bar.mywebsearch.co[...]html?p=ZCxdm343YYFR

O16 - DPF: {1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB}
-http://ak.imgfarm.com/ima[...]lSetup1.0.0.8-2.cab

;E t clique sur "Fix Checked".

Ensuite désinstalle Norton, parce que ... :nah:
Et installe Antivir :ok:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-antivir-personal-edition-7.html
Un tuto :
http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Il est clair que ce n´est pas un problème viral, vérifie tes températures :ok:

Pour cela, télécharge SpeedFan.
Dans Speedfan, clique sur le bouton "configure". Une fenêtre va s´ouvrir, clique sur l´onglet options puis dans la case language, clique sur French.

Vas maitenant dans l´onglet températures:
Ici apparaissent toutes les temperatures.
Lorsqu´une case est cochée, ça signifie que la température apparait dans la fenêtre principale de speedfan.
Renomme les périphériques (HDO pour le DD par exmple).
Tu peux décocher les composants dont tu n´as pas besoin de contrôler.
Fais de même dans l´onglet ventilateur, voltage et vitesse.

Retourne dans configurer.
Dans l´onglet températures, sélectionne chaque composant pour régler leurs températures souhaité (la case "désirer") et de danger (la case "attention").

Lorsque la température de danger que tu as choisis est atteinte, tous les ventilateurs vont tourner à 100% pour refroidir la tour.

Lorsque la température est inférieure à la température souhaité, les ventilateurs vont tourner au minimum.

Et quand la température est entre les deux, la vitesse sera moyenne.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
17 août 2007 à 13:50:33

La voix :d) t´attendras ton tour :o))

clyko
clyko
Niveau 10
17 août 2007 à 13:52:17

Je suis avant toi voix :sournois:

voix
voix
Niveau 5
17 août 2007 à 13:54:25

je reste sans voix

:snif:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:54:53

:rire:

clyko
clyko
Niveau 10
17 août 2007 à 13:56:16

Pas mal :noel:

MacPower4ever
MacPower4ever
Niveau 6
17 août 2007 à 14:19:02

boulays spotted

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment