En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon rapport URGENT!!!!
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:29:26
Vous vivez de votre pseudo ou quoi?
Que des putains de no-life...
J´en ai mais absolument rien à branler de ce pseudo
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:30:46
"lox_zozo Posté le 17 août 2007 à 13:27:11 demande dde ban pour ce cher Wallstreet,
içi on te respecte alors respecte les autres !
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
bien dit lox_zozo."
J´espere que tu n´as pas réellement 22 ans
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:31:37
Pourquoi mon age te pose un problème gamin immature.
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:32:33
Ca chauffe ici
cybercorps
Niveau 16
17 août 2007 à 13:33:21
Je rigole surtout comme ce topic part en live avec juste un qui créer le topic c´est lui qui as gagné, si vous voyez pseudo et son profil vous comprendrez vite de qui il en retourne.
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:33:42
Bonjour Evilelf çà va?
platinium22
Niveau 10
17 août 2007 à 13:34:26
Et si vous laissez tomber cette histoire et que vous aidez pour resourdre son probleme ca serai bien ? non?
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:35:32
Bonjour Oui ça va et toi ?
On se connait ?
cybercorps
Niveau 16
17 août 2007 à 13:36:46
Son pseudo c´est topic fantôme, dans sa carte de visite, test, donc c´est un boulet ou un floudeur.
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:36:50
non, je passai juste un bonjour.
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:36:56
cacodemon profil
* Posté le 17 août 2007 à 13:31:37 avertir modérateur * Pourquoi mon age te pose un problème gamin immature.
Bah en fait, voir un adulte de 22 qui affirme les dires aussi stupide et immature de lox_zozo , ca me désole
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:38:45
Ah okay
Peace & Love les gars
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:39:13
C´est toi tu me désole, c´est pas un gamin de 15 ans qui va me faire la morale.
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:40:13
Ah et au fait,
\mode leche-cul ON
Salut EvilElf, ca va?
\mode leche-cul OFF
clyko
Niveau 10
17 août 2007 à 13:40:58
Bagarre
T´as pas oulié nos pop´ corn au moins Evilou ?
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:41:24
Et tu es fier gamin, a ta place je me remettrai en question.
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:41:31
cacodemon profil
* Posté le 17 août 2007 à 13:39:13 avertir modérateur * C´est toi tu me désole, c´est pas un gamin de 15 ans qui va me faire la morale.
Si, justement
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:42:53
ClyKo profil
* Posté le 17 août 2007 à 13:40:58 avertir modérateur * Bagarre