CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rapport URGENT!!!!

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:29:26

Vous vivez de votre pseudo ou quoi? :sarcastic:

Que des putains de no-life...

J´en ai mais absolument rien à branler de ce pseudo :rire:

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:30:46

"lox_zozo Posté le 17 août 2007 à 13:27:11 demande dde ban pour ce cher Wallstreet,

içi on te respecte alors respecte les autres !

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

bien dit lox_zozo."

:rire: J´espere que tu n´as pas réellement 22 ans :sarcastic:

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:31:37

Pourquoi mon age te pose un problème gamin immature.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:32:33

Ca chauffe ici :noel:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 août 2007 à 13:33:21

Je rigole surtout comme ce topic part en live avec juste un qui créer le topic c´est lui qui as gagné, si vous voyez pseudo et son profil vous comprendrez vite de qui il en retourne.

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:33:42

Bonjour Evilelf çà va?

platinium22
platinium22
Niveau 10
17 août 2007 à 13:34:26

Et si vous laissez tomber cette histoire et que vous aidez pour resourdre son probleme ca serai bien ? non? :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:35:32

Bonjour :)
Oui ça va et toi ?

On se connait ? :o))

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
17 août 2007 à 13:36:46

Son pseudo c´est topic fantôme, dans sa carte de visite, test, donc c´est un boulet ou un floudeur.

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:36:50

non, je passai juste un bonjour.

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:36:56
  • cacodemon profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:31:37 avertir modérateur
* Pourquoi mon age te pose un problème gamin immature.

Bah en fait, voir un adulte de 22 qui affirme les dires aussi stupide et immature de lox_zozo , ca me désole :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
17 août 2007 à 13:38:45

Ah okay :-)

Peace & Love les gars :noel:

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:39:13

C´est toi tu me désole, c´est pas un gamin de 15 ans qui va me faire la morale.

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:40:13

Ah et au fait,

\mode leche-cul ON

Salut EvilElf, ca va? :)

\mode leche-cul OFF

:o))

clyko
clyko
Niveau 10
17 août 2007 à 13:40:58

Bagarre :sournois:

T´as pas oulié nos pop´ corn au moins Evilou ? :noel:

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:41:24

Et tu es fier gamin, a ta place je me remettrai en question.

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:41:31
  • cacodemon profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:39:13 avertir modérateur
* C´est toi tu me désole, c´est pas un gamin de 15 ans qui va me faire la morale.

Si, justement :noel:

Wallstreet
Wallstreet
Niveau 9
17 août 2007 à 13:42:53
  • ClyKo profil

* Posté le 17 août 2007 à 13:40:58 avertir modérateur
* Bagarre :sournois:

T´as pas oulié nos pop´ corn au moins Evilou ? :noel:

Ohh, des spectateurs :o))

Moi, j´ai mes pop corn :)

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 13:43:13

Ah ok le gamin qui veut me rabaisser.

clyko
clyko
Niveau 10
17 août 2007 à 13:43:42

Oui mais toi tu es acteur, WallStreet :sournois:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment