En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux compatible vista
ptigars60
Niveau 10
16 août 2007 à 14:33:31
je voudrais savoir si ces jeux sont compatibles vista
-age of empire 2 -alien vs predator 2 -destruction derby 2 -devil may cry 3 special edition -driver 3 -el matador -FEAR extraction point -far cry -football manager 2007 -fifa 07 -gost recon 2 -gta san andreas -gta vice city -king kond -tout les sims -les medal of honor -metal gear solid 2 -moto gp -nfs carbon -re 4 -skies of arcadia -virtua tennis 3
TrueLeech
Niveau 10
16 août 2007 à 14:39:14
Oui.
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
neoeljin
Niveau 10
16 août 2007 à 14:40:13
-age of empire 2 -alien vs predator 2 -destruction derby 2 -devil may cry 3 special edition -driver 3 -el matador -FEAR extraction point -far cry -football manager 2007 -fifa 07 -gost recon 2 -gta san andreas -gta vice city -king kond -tout les sims -les medal of honor -metal gear solid 2 -moto gp -nfs carbon + patch -re 4 -skies of arcadia -virtua tennis 3
Je viens de découvrir grâce à toi que Skies of Arcadia était sorti sur PC!
neoeljin
Niveau 10
16 août 2007 à 14:41:34
-gta san andreas -gta vice city -king kond -tout les sims -les medal of honor -metal gear solid 2 -moto gp -nfs carbon + patch -re 4 -skies of arcadia -virtua tennis 3
ptigars60
Niveau 10
16 août 2007 à 14:45:37
mdr nan il é po sur pc ché po pourquoi j´ai mis ca moi j´ai du menméler un peu dans les titres
ptigars60
Niveau 10
16 août 2007 à 14:48:45
et est ce que la plupart des jeux sortis il y a 1 ou 2 ans sont compatibles vista
neoeljin
Niveau 10
16 août 2007 à 15:18:13
Oui je pense. Personnelement, à part avec MGS 2 qui ne marche pas du tout, et NFS Carbon, qui demande juste un patch, je n´ai jamais eu aucun problème de jeu sous Vista.
ptigars60
Niveau 10
16 août 2007 à 15:28:46
ok merci et quand on a toujours eu xp est ce que c´est difficile de se faire a vista il parait que c´est pas du tout pareil
neoeljin
Niveau 10
16 août 2007 à 16:01:30
C´est plus ou moins la même chose et si on veut retrouver l´interface de XP il suffit de désactiver quelques fonctions et d´en activer d´autres. Mais dans l´ensemble il n´y a pas de réels changements par rapport à XP.