En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte à rebour de connection internet
darkromano
Niveau 9
16 août 2007 à 13:51:06
Bonjour à tous, j´aurais aimé savoir si il existe un logiciel permettan de couper une connection internet au bout d´un certain temps et surtout de proteger à l´aide d´un mot de passe pour la reprise
merci d´avance
darkromano
Niveau 9
16 août 2007 à 13:55:35
windowsvista
Niveau 9
16 août 2007 à 13:56:33
Tu veux dire "Bloquer le traffic" ?
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 août 2007 à 13:57:48
J´connais Cyberlux, mais c´est pour les cybercafé.
En gros, y´a un PC serveur, et des PC clients. Le PC serveur autorise la connection pour les PC clients, mais ca marche que si t´as un réseau local chez toi, et plusieurs PC ...
windowsvista
Niveau 9
16 août 2007 à 14:00:03
Zaraki On appelle ca le DMZ (DeMilitarized Zone)
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 août 2007 à 14:01:57
J´ai utilisé ca qu´une seule fois : un gars d´un cybercafé m´avait demandé de le ré-installer sur ces PC En tt cas, pratique le DMZ, quand on est du coté admin
windowsvista
Niveau 9
16 août 2007 à 14:04:55
C´est surtout car sur les routeurs domestiques il ny a qu´une seule fonction de DMZ, mais sur les Switch et Hubs d´entreprise tu as les DMZ illimités avec règles personnalisés + affection a un domaine en particulier ! Par exemple, faire une baisse de la connection de 20% pour le domaine ecole
darkromano
Niveau 9
16 août 2007 à 14:08:41
oui justement j´ai un cyber café et je voudrais couper la connection a un moment donné mais je ne suis pas en reseau local
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 août 2007 à 14:14:05
Alors la soluce serait Cyberlux Gratuit si t´as pas + de 5 PC client
Mais bon, moi tout ce qui est réseau local, j´suis pas au top Mais j´pense que tes PC sont reliés à un Hub.
darkromano
Niveau 9
16 août 2007 à 16:00:57
Haa super merci pour le cyberlux c´est vraiment complet mais le soucis c´est que c´est trop complet justement !! lol j´ai deja un system de caisse et de paiment ... il me faudrai enfait juste un pti logiciel qui me permetrai de rentrer un temps et une fois le compte a rebour terminé, la connexion internet se couperai
ok merci mais malheurseusement je cherche un truc plus simple et surtout gratuit, j´ai trouvé un truc qui est sympa ça s´appel winoff, extinction ou redemarrage du pc à une date définie !! ! cool, merci a tous
darkromano
Niveau 9
16 août 2007 à 18:47:40
arrr enfait c´est pas mal mais le truc c´est qu´une fois l´heure indiqué celui ci n´est pas protegé par un mot de passe donc ça ne sert a rien...ducoup je cherche toujours !
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
16 août 2007 à 19:01:01
Bah reste sur Cyberlux dans ce cas-là Tu fais pas attention à la gestion de la caisse, et les tarifs. Utilise-le juste pour autoriser et arreter la connexion
Sinon j´ai vu sur google cybercafepro. J´sais pas du tout ce qu´il vaut.
darkromano
Niveau 9
17 août 2007 à 14:56:50
OK merci bien entouka jvoulais vraiment vous remercier de me repondre aussi serieusement ! le forum pc est vraiment beaucoup plus agreable que les forums console merci encore