En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image webcam...
drice
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:52
boisoir! voila j´aimerai si il y´a moyen de pouvoir mettre l´image en grannd d´une webcam lors d´une converse avec quelqu´un? la webcam de la personne avec qui on parle... j´ai absolument besoin de sa!
merci
TrueLeech
Niveau 10
15 août 2007 à 19:39:35
Pour ton plan cam ? http://www.aussitot.fr/msn-messenger/etablir-une-conversation-video-msn.html
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
cyril5689
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:10
IL faut ouvrir une conférence vidéo pour voir la personne en face en plein écran.