Bonjour a tous j´ai un gros probleme concernant la langue alors voila je veux joué a un jeu ayant des signes chinois il ne se lance pas tant que j´ai pas activé dans panneau de configuration > option regionale...>langue coché les 2 case le probleme c´est que pour les activé il faut inseré le cd original de windows et mon lecteur cd a grillé en essayant de l´ouvrir (j´ai eu tres peur -_-) donc mon lecteur cd etant mort je ne peux pas mettre le cd windows savez vous si je peux telechargé le puglin ou je ne sait quoi me permetant de coché ces 2 case merci d´avance