Salut tout le monde je suis dans la detresse la plus totale!!!!
Il y a 4/5 mois j´ai un acheter un ordinateur avec VIsta Home Premium C2D , 8800GTS , DD 250 Go Samsung IDE , P5N SLI. Et depuis pllus d´un mois 90% des fichiers .exe et .rar que je telecharge sont corrompus , et beaucoup d´installation n´aboutissent pas. J´ai decider de formater et de mettre XP , tout se passe jusuq´au moment ou il ne veut pas installer mshtml.ddl , je passe je la mettrait plus tard me suis-je dit , pareil pour une autre , et apres l´installation continu et ca mùe di erreur fatale , l´installation doit stopper. J´essaille alors de mettre Millenium puis ensuite de passer a XP depuis Millenium , mais pendant l´installation l´ordinateur m´affiche "VIRUS Y/N" , voila je suis dans une grande detresse , il n´y que Vista qui veut s´installer mais je ne peux pas telecharger les fichiers d´installation pour Vista car ils sont corrompus!!
Voila UN TRES TRES GRAND MERCI D´AVANCE A CELUI QUI POURRA M´AIDER!!!!