Salut tout le monde
Je fais appel a votre aide (une fois de plus) ^^
Donc je voudrais avoir des info sur l´o/c des proco E6320 genre tuto par le bios etc...
Merci et aussi savoir si le ventillo d´origine du proco peut suffisament refroidir le proco sans que je le pouse a fond ?
Donc est-il obliger d´investir dans un nouveau ventilo pour proco ?
Et aussi j´ai entendu dire qu´il est conseiller de ne pas augmenter la fréquence du proco de plus de 15% ? qu´est-ce que vous en pensez ?
Encore merci de vos réponses 