En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le mentalité des joueurs PC ?
BarryLyndon
Niveau 8
15 août 2007 à 16:38:18
Est-ce moi où ils se sentent supérieurs, ne peuvent s´empêcher de rabaisser avec l´inepte terme "noob" et sont très prétentieux ?
Elbarto129
Niveau 10
15 août 2007 à 16:40:28
Mais non mais non. C´est juste que ceux qui font qu´insulter parlent beaucoup. Les autres se taisent et tu ne les vois pas
Sale noob va
Bandaid-Boy
Niveau 5
15 août 2007 à 16:42:24
les jouers de PC sont de nerds....
BarryLyndon
Niveau 8
15 août 2007 à 16:42:27
Comme tu es drôle...
BarryLyndon
Niveau 8
15 août 2007 à 16:43:05
Bandaid-Boy C´est un peu ce que je pensais mais je considère qu´il y en existe plusieurs catégories.
acemicka
Niveau 9
15 août 2007 à 16:51:41
sans doute. si tu parle de fps de gestion ou de stratégie en disant sur que je bat les joueur PC avec ma super manette 10 boutton tu te fera traiter de noob et a raison ( enfin gestion non parce que sur console y´en na pas )
MacPower4ever
Niveau 6
15 août 2007 à 17:03:01
Sur le xbox live le mot "noob" pleut également.
Donc tatoufaux.
[xbox_man]
Niveau 9
15 août 2007 à 17:11:57
Les joueurs de pc son pas tous nerds mais la majorité le sont.je parle de ceux qui jouent plus de 4 heures par jour et qui sortent seulement pour acheter la nouvelle expension de WoW ._.
sirdiablo11
Niveau 10
15 août 2007 à 17:59:39
Je touche même pas à wow mais je passe pas tout le temps à l´ordi sur les jeux mais sur autre chose aussi.
forza_algeria
Niveau 9
15 août 2007 à 18:02:15
._.
Psser tout son temps à l´ordi, c´est no-life.
TrueLeech
Niveau 10
15 août 2007 à 18:02:42
N´importe quoi cette histoire de mentalité C´est sûr que si tu passes ton temps à bloquer les autres, TK et flashteam, tu vas te faire insulter
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
neoeljin
Niveau 10
15 août 2007 à 18:06:37
Ca se crée un pseudo uniquement dans le but de lancer des sujets provocateurs...
Crazy
Niveau 5
15 août 2007 à 18:24:44
4h/jour c´est rien :/
[xbox_man]
Niveau 9
15 août 2007 à 18:40:37
...moi jfai 4h par jour assez rarement moi cest a peu pres 2-3h jour
Crazy
Niveau 5
15 août 2007 à 18:41:57
Environ 15h pour moi
Doberman27
Niveau 10
15 août 2007 à 18:43:29
15h/jour.
TrueLeech
Niveau 10
15 août 2007 à 18:48:44
15 h par jour, c´est le temps que je reste éveillé
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
Doberman27
Niveau 10
15 août 2007 à 18:51:51
C´est sensiblement la même chose pour moi. Qu´est-ce que tu veux, on est nolife ou on ne l´est pas...
TrueLeech
Niveau 10
15 août 2007 à 18:52:34
Ca te va bien de dire ça, après trois heures et demi sur cs_assault :clown:
_____________________________________________ Fakixx, TrueLeech, Lightice, même combat !
Doberman27
Niveau 10
15 août 2007 à 18:54:04
D´ailleurs, il me semble bien que tu étais aussi sur ce serveur...