Bonjour a tous d´abord et merci a ceux qui voudront bien me consacrer un peu de temps :s,
Mon PC date d´il y a 2 ans et demi et je viens juste de le reformater il y a peu de temps et de changer pratiquement tout ces composants.
Seulement , maintenant , quand j´essaye de jouer a certains jeux ; par exemple Counter Strike: Source , je rame , et cela meme en mettant la config au minimum et ce egalement pour un autre jeu gourmant en 3d.
Par contre , sur d´autres jeux (je suppose moin ´gourmants´) ca rame pas du tout.
Donc ce matin je décide d´installer un jeu bien gros aussi, et lors du lancement ce dernier me dit d´activer le Direct3D de directX, je vais donc dans dxdiag puis affichage et Direct3D est défini comme Non disponible. On m´a dit que soit ma carte graphique est morte/incompatible avec Direct3D ou soit que les pilotes ne sont pas a jour. Je vais donc chercher des pilotes pour ma carte graphique inserrée dans ma carte mere ASUS A8V-VM SE ( je sais c´est mal) , j´installe tout ça et a ne marche pas :s
Bon voila je désespere un peu.