R6 est très arcade, trop meme. Avec GRAW vraiment très réaliste, tu meurs en 2 balles, une assez bonne IA, t´a pas es chargeurs qui trainent par terre tous les 300m etc. Très orienté tactique (gestion des coequipiers, médecin etc) bien qu´il y ait aussi une bonne part d´action
Voila, sinon R6 est super mais terriblement gourmand.