Bonjour a tous, en effet je m´explique , je suis chez le fournisseur alice et donc je possede l´abonnement alicebox + telephone gratuit compris mais je ne peut en profiter car malgrés tous les branchements qui sont bien faits le voyant tel1 s´allume bien en vert cela ne fonctionne par lorsque je veut telephoné, c´est-a-dire qu´il y a une tonalité une fois sur 2 et que pour rapelé je suis obligé de débranchez le téléphone ou l´alicebox et de les redémaré
je ne sais vraiment plus quoi faire, j´ai essayé la hotline mais bon rien a faire
Merci de votre aide si quelqu´un d´autre est dans le meme cas que moi sa serais sympa un petit coup de pouce