bonjour a tous, désolé de remonter ce topic mais c´est important.
comme je l´ai dit dans mon précédent post, j´ai été remplacé le jeu qui ne marchait pas.
on me donne un neuf, je l´installe, et la, j´ai le même problème!
au même fichier, le jeu bloque encore, j´ai donc essayer sur un autre pc, et la ça marche! alors c´est mon pc qui à un problème.
pourriez vous m´aidez svp, d´où pourrais venir le problème? pourquoi l´installation peut elle bloqué à un seul fichier comme ça,..
merci de vos conseils