CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob fichier d'un jeu

nikks
nikks
Niveau 8
14 août 2007 à 22:07:24

bonsoir, j´ai acheter un jeu pc ( lfp 06 )

lors de l´installation, elle bloque toujours au fichier : lfp06.ico

comment pourrais je faire pour supprimer ce fichier ou faire en sorte que ca marche.

j´ai déja fait l´installation minimum, ca ne fais que retarder le blocage, car le fichier lfp06.ico, apparaît quand même.

d´ où pourrais venir le problème?

merci de votre aide!

nikks
nikks
Niveau 8
14 août 2007 à 22:10:25

le jeu je l´installe sur le disque dur D, car le disque C il me reste 4 go, c´est suffisant, mais bon.

le problème peut venir de là? je ne pense pas, car le jeu demande 1,8 go.

nikks
nikks
Niveau 8
14 août 2007 à 22:30:56

alors, personne qui aurait une solution>?

forza_algeria
forza_algeria
Niveau 9
15 août 2007 à 00:08:07

T´as attendu combien quand ça a bloqué? Essaies d´aller faire quelque chose d´autre, et de revenir 30min plus tard. Ça aura peut-être fait quelque chose... :(

nikks
nikks
Niveau 8
15 août 2007 à 00:21:27

30 min? c´est possible qu´une installation d´un jeu bloque pendant aussi lgt?

j´ai attendu 10-15 min

nikks
nikks
Niveau 8
15 août 2007 à 00:27:22

ou alors, ca pourrais venir que je dois mettre le 2ème cd d´installation ( y en a 3 ), le problème, c´est qu´on me demande rien, d´habitude on dit: veuillez inserez le disc 2, et la rien ca bloque..

j´ai mis le deuxième cd, quand je vx l´ouvrir, rien ne se passe, on entend qu´il se lance, puis il s´arrête, comment faire,?

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
15 août 2007 à 00:28:40

Salut,

C´est un tout petit fichier de rien du tout. C´est juste l´icône du jeu. Ton CD doit être rayé.

nikks
nikks
Niveau 8
15 août 2007 à 00:31:18

salut, merci de ta réponse, seulement le jeu est neuf, acheter aujourd´hui... le problème vient de la?

nikks
nikks
Niveau 8
15 août 2007 à 00:43:40

le jeu doit être mal gravè, j´irais le remplacer demain matin au magasin.

nikks
nikks
Niveau 8
17 août 2007 à 12:19:24

bonjour a tous, désolé de remonter ce topic mais c´est important.

comme je l´ai dit dans mon précédent post, j´ai été remplacé le jeu qui ne marchait pas.

on me donne un neuf, je l´installe, et la, j´ai le même problème!
au même fichier, le jeu bloque encore, j´ai donc essayer sur un autre pc, et la ça marche! alors c´est mon pc qui à un problème.

pourriez vous m´aidez svp, d´où pourrais venir le problème? pourquoi l´installation peut elle bloqué à un seul fichier comme ça,..

merci de vos conseils

cacodemon
cacodemon
Niveau 5
17 août 2007 à 12:23:21

Tu dois avoir une protection starforce mais je n´en suis pas sur.

nikks
nikks
Niveau 8
17 août 2007 à 12:26:10

ha bon, et c´est quoi ça?

je n´ai rien installer de la sorte.

il faut savoir une chose, j´ai 2 disque dur ( C et D )fin jusque là, rien d´extraordinaire lol

le C, il ne me reste plus que 4 go, et le D tranquille, environ 100

donc j´avais donc voulu installer le jeu sur le disque D ( le jeu demande 2 go )
mais bon, ça vient peut etre de ca non? on doit imperativement le mettre sur le C, j´ai donc essayer mais ça ne change rien

nikks
nikks
Niveau 8
17 août 2007 à 12:38:20

renseignement pris sur le net pour starfox.

mais j´aurais quelques questions pour voir si c´est possible avec mon jeu

starfox peut intervenir dans un jeu original, avec les cd et tout?

starfox peut bloquer une installation de jeu comme ça? en cours d´installation, ca pourrait etre starfox qui bloque le tout?

merci les gars!

nikks
nikks
Niveau 8
17 août 2007 à 12:39:23

je voulais dire starforce bien entendu ^^ lol

nikks
nikks
Niveau 8
17 août 2007 à 13:11:41

cacodemon : un grand merci!!! tu m´as mis sur la voie des protéction contre les jeux, et c´etait bien cela! pas starforce, mais un autre truc qui bloquait à cause de deamon tools.

vraiment,merci! :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment