En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dod, l'écriture
[xbox_man]
Niveau 9
14 août 2007 à 21:12:16
Salut je vien d´avoir DOD et l´écriture quand les gens parlent ou quand je parle est toute embouyer et presque illisible...Comment ca se fait?(je jou en 600x800 direct 3D)
[xbox_man]
Niveau 9
14 août 2007 à 22:10:27
svp!car sur cs1.6 tout est corect mais jy joue en software tandis que sur dod si jy jou en software je lag