En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Poussiere dans mon PC
no_psuedo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:47:11
Mon PC est rempliiiiiiii de poussiere, Esque il s´abbime ?? ?
So oui, comment enlevé la poussiere??? Avec un aspirateur ?
Neiluge
Niveau 10
14 août 2007 à 15:54:37
La poussière dans un pc c´est pô glop A force ça encrasse le ventilo, qui fonctionne moins bien, ce qui fait monter la température et peut finir par des éteignage de pc intempestif Un truc simple : tu ouvre le capot, tu prend un souflet et tu te fait plaisir! (simple, pas cher, n´importe qui peut le faire ).
no_psuedo
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:07
Ok merci ^^ Parce-que avant je joué a counter strike sans Probleme. Et maintenant mon perso marche au Ralentit!! Et je vois les autres joueur qui me tracent!!! Pourtant j´ai un bon Pig et je lag jamais.
(Et aussi mon PC Freez)
la_fione
Niveau 5
14 août 2007 à 16:00:07
Neiluge
Niveau 10
14 août 2007 à 16:03:11
Je doute que la poussiere soit la cause de tes problemes 1/ Change de pc 2/ Nettoyage, defragmentage, déblayage, coupage des ronces, en clair ton pc doit etre en bordel 3/ Format, radicale
shaddar
Niveau 7
14 août 2007 à 16:56:42
moi je confirme la poussiere peu etre la cause, car moi aussi j´ai vu mon ordi ne plus fonctionné du tout, les logiciel et nimporte kel jeu. Meme les VIEU jeu qui demande keudale en ram ne tourné plus. J´ai nettoyer le mofset et le ventillo. Je redemarre, les jeux non plus jamais lagé. Alors oui c apeu venir de la surtout si avant ca marché impec.
Morback9
Niveau 9
14 août 2007 à 18:06:08
écoute tu ouvre le capo tu prend ton aspirateur et tu nétoi tous ton bordel!