En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parodie ?!
Yophop
Niveau 10
14 août 2007 à 13:23:45
Bonjour à tous ! J´aimerais faire des parodies de plusieurs animés, mais je ne sais pas comment faire pour couper les voix et rajouter les miennes ! Connaissez-vous un logiciel facile d´utilisation qui puisse faire cela ?! Svp