Non mais t´as pas compris MDR
enféte moi je comprends l´anglais mais c´est pour ma cousine qui passe son epreuve dans pas longtemp (elle est a l´ecole en belgique) et si elle rate l´epreuve d´anglais elle redouble
Donc c´est pour sa que je recherche un truc pour pc pour apprendre l´anglais