Enfait c´est une multi-plateforme qui génère des images 3D ou
2D.
Si c´est utile ?
Cela dépend de ton utilisation si tu utilises les jeux ou si tu en fait une station de travail pour la crétion de vidéo ou autre oui ca sert. Sinon pour la bureautique, non, je ne pense pas. 