Bonsoir/Bonjour,
J´ai téléchargé le thème "Xp blue total". À l´installation, j´ai tout coché. Le thème s´est appliqué partout, seulement...pas de sidebar
!
C´est dommage car c´est pour cela que je l´ai installé. Je voulais donc savoir comment mettre la sidebar? Je suis allé dans le dossier du thème, et il y a un dossier nommé "SysMetrixSidebar". J´ai cliqué dessus et il n´y a qu´un fichier smx.
Quoi faire pour mettre la sidebar?
Merci.