En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
30 Processus
ShaD31
Niveau 10
14 août 2007 à 03:50:06
Salut à tous, Voila mon problème, dans mon gestionnaire des le demarrage 30processus se lance alors que j´ai deja trié avec Starter les programmes qui se lancent au demarrage. Lesquels puis-je supprimer et comment ( quel logiciel ou... ) J´ai l´impression que ca fait beaucoup de taches ouverte pour pas grande chose... Merci d´avance... Screenshot : http://img118.imageshack.us/img118/3130/qsdhi2.jpg
Pampopo
Niveau 10
14 août 2007 à 03:54:15
exécuter > "msconfig" > démarrage > décocher les programmes inutiles
1230_leretour
Niveau 27
14 août 2007 à 10:42:57
en gros tu laisse que ton antivirus
moi j´ai fais ca et ca va beaucoup mieu maintenant
lafab
Niveau 7
14 août 2007 à 10:54:49
Aucun de tes processus n utilise le cpu alors je vois pas pourquoi tu veux les supprimer, a part si tu as envie de flinguer les processus sytemes.
Si tu peux enlever Steam et jamais le relancer, ou explorer et passer par l invite de commande
Jrab
Niveau 12
14 août 2007 à 11:02:45
Bloquer steam au démarrage ne pose aucun problème aux futurs lancements...