Une vieille nVidia Geforce 5200512 mo de ram2.94 ghz pentium 4
en directX7 ou 8 je sais plus
la carte graph risque de pas tenir très longtemps, télécharge la démo du jeu sur clubic au moin tu sera vraiment fixé
jai directX9 c grave docteur ?
Pk avoir now le d9 O_o
Oui ou Non ?
Ca marchera ?
dans le jeu tu pourra choisir d´utilisé directx 8 (pas bo), ou directx9 (bo)
---------------------------------------http://funblorp.blogspot.com/
DOMMAGE
oui ta directX9 et alors tu peu choisir dans les options du jeux entre DX9 ou 7 et donc en 7 il prend carrément moins de ressources et donc moins beau