CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil achat de pc portable

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
13 août 2007 à 19:22:10

bonjour je compte acheter un pc portable

ce pc me servira juste a connecté ma xbox 360 ( pour le live)et de la bureautique principalement et me servira a aller sur le internet de temps en temps

j´ai le choix entre 2 modèles :

1) processeur : amd sempron 3500 +
memoire vive : 1024 mo
disc dur : 80 go
carte graphique : n vidia geforce 6150
graveur dvd
windows vista basic
ecran : 15.4 pouces
marque du pc portable : compaq
prix: 499 euros

2) processeur : intel celeron m520
memoire vive : 1024 mo
disque dur : 80 go
carte graphique : intel gma 950
graveur dvd
windows vista premium
ecran 17 pouces
marque du pc portable : fujitsu computers siemens
prix 599 euros

lequel des 2 me conseillerez vous :merci:

kamen
kamen
Niveau 10
13 août 2007 à 19:23:46

vu l´usage que tu vas avoir (cad aucun) je te conseil le moins cher...

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:24:08

Les deux sont pas terrible :malade: mais bon je pencherai sur le compaq même si cette marque est pas très convainquante :ok:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
13 août 2007 à 19:31:49

il y a quoi comme difference entre les 2 windows vista ?

kamen
kamen
Niveau 10
13 août 2007 à 19:36:09

la différence c´est un mec du marketing bourré chez Crosoft.
http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/editions/default.mspx

la prenium est mieu que la basic (on s´en serai douté)
mais bon encore une fois vu l´utilisation que tu vas en faire tu pourrai tourné sur DOS ça serai la meme chose

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:37:00
  1. kamen profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 19:36:09 avertir modérateur
  3. la différence c´est un mec du marketing bourré chez Crosoft.

:rire:

gonan
gonan
Niveau 10
13 août 2007 à 19:38:38

Dans la basique, ta pas aéro et tout les "jolis" effets visuels.

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
13 août 2007 à 19:41:40

je pencherait plus sur le siemens mais les carte graphique etc... tienne t´elle la route pour le prix

kamen
kamen
Niveau 10
13 août 2007 à 19:42:46

ça tien la route pour afficher des ligne de commande sous dos
pour le reste un grille pain sera plus éfficasse

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:43:03

Intel celeron :malade:
pour 599€ tu trouve mieux je pense :oui:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:44:23

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9638631
ça :oui:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
13 août 2007 à 19:48:55

tu a pas un bon pc pour 499 euros :lol: on c´est jamais
par bon pc j´entend qui est mieux que ce que je propose

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
13 août 2007 à 19:51:30

a 500€ a par les ACERs qu´ont trouve en grande surface je vois pas .

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
13 août 2007 à 19:52:53

donc il faudrait mieux que je prene celui qui est sur ton lien ?

dsl mais je suis noob en informatique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment