Bonjour a tous,j´ai un gros problème !
Voila il y´a quelques mois j´ai acheté un PC chez LDLC, avec Vista dessus.Donc j´ai mon CD vista, avec ma clé et tout, pas de probleme.Quand j´ai eu le PC j´ai fait l´activation de vista,ou c´étai deja fait je ne sais plus ... enfin bref, entre temps, suite a des problèmes, j´ai du formater le PC.J´ai donc remi ma clé a l´installation de Vista,ca passe, mais il me précise qu´il ne peut pas activer vista car la clé est deja utilisée ( normal puisque je l´avai deja fait avant le formatage ).
Me voici donc un mois plus tard, j´allume mon pc, et vista me signale que la periode d´activation est expirée, et que je dois donc activer Vista.Le problème est que lorsque je rentre ma clé,on me dit qu´elle est deja utilisée.Donc impossible d´activer vista, et impossible de se servir du PC, meme plus en sans echec, je ne peut tout simplement plus rien faire.
En lisant certains topics, j´ai lu qu´il était pourtant possible d´utiliser plusieurs fois la même clé sur un même PC, pourtant chez moi, pas moyen.
Voila, si quelqu´un peut m´aider, me dire quoi faire ,je lui en serai très reconnaissant !