* Posté le 14 août 2007 à 01:33:49
* Pareil que goupill
PopuIaire parle pour toi, chez moi ya jamais de déco, je suis super content de ma livebox, je l´ai depuis sa sortie et j´ai jamais eu de réél soucis.
Ma soeur a aussi une livebox, elle habite dans le nord et devine quoi, elle a jamais eu de probleme... En fait je connais personne dans mon entourage qui a des probleme avec sa connexion orange ou sa livebox, sur ce forum par contre...
Ecoute, j´ai jamais dis que 100% des abonnées rencontre ce probleme, le probleme etant qu´on est quand meme pas mal, je parle pas a l´aveuglette parce que j´ai un probleme et je généralise, non, mais j´ai fait des recherches sur le net et je me suis rendu compte que je n´était pas seul, oh loin de la, pour preuve un forum qui recense pas mal de plaintes mais y´en a d´autres...
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/reseaux/deconnection_et_desynchronisation_intempestive_avec_wanadoo-394392/messages-5.html
Au moment ou je post ce message je guette une synchronisation de mon modem pour pouvoir poster sans avoir une erreur "page introuvable"....