Je suis sur AOL et je lance le logiciel pour naviger sur internet. Il dispose d´une icone "pop-ups" qui est sur "bloquer", de ce fait je ne suis plus dérangé par les pub qui s´affiche au dessus du site web visité.
Le problème viens par exemple du visite mondemul.net qui regorge de pub (la plupart sont bloqué par l´anti-pop-up), lorsque je vais sur celui-ci, à un moment donné internet explorer s´ouvre dans la barre en bas et affiche une page de pub. Alors que j´avais dans la barre en bas qu´"AOL 9.0", à droite d´AOL 9.0 apparait donc "internet explorer".
Comment empêcher l´ouverture de ces fenêtres de pub bien chiantes qui ouvre le navigateur, pour passer au travers de l´anti-pop-up ?
Une option quelque par ?