Voila mon probléme, c´est pas très grave mais a la longue c´est pénible. J´ai beau demander a msn de retenir mon mot de passe et mon adresse msn en cochant dans les cases sa change rien, à chaque fois que je redémare le pc il oubli tous et je suis obligé de tout retaper à chaque fois que je veut me connécter, j´ai beau chercher mais j´ai trouvé aucune solution. Si quelqun avait une astuce ca m´arrangerait bien pour ne pas avoir a tous reécrire...Voila merci d´avance