C´est maintenant que j´ai besoin de vous, cher forumeurs...
Je recapitule...
Je voudrai mettre le wifi sur le PC de ma soeur (windows2000 pro en fait)
J´ai pour commmencé fait les mise a jour windows (62 en fait), mais je pense pas que ca va me servir...
J´ai installé le pilote de la cles wifi
Donc maintenant j´aimerai savoir comment configurer le pc (en passant par "connexion reseau et acces a distance" je pense) de facon a ce que le pc recoive le wifi... (sachant que j´ai une libebox inventel, que le wifi est activé sans protection, que ma livebox est en mode association et que la cles wifi est reconnu si totnque je la branche...)
