CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment graver un fichier BIN avec...

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 09:44:04

Salut a tous voila j´ai un petit problem j´aimerais graver un fichier bin avec nero 7 mais je ne sais pas comment faire vous pourriez m´aider svp? merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 09:58:15

Nero ne reconnait pas les fichier .bin par défaut il te faut un fichier .cue associé pour pouvoir le graver avec Nero.
Si tu ne possède pas ce fichier tu peux utiliser Winiso pour convertir ton image .bin en .iso, cette dernière pourra ainsi être gravée directement avec Nero.

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:06:05

j´ai justement ce fichier la mais le problem quand je le grave en image et que je veux le lire juste apres il me le lie en cd de donner je comprend pas pourquoi

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:08:16

c´est quoi le fichier? un jeu?
si oui , pourquoi le graver?

donfal71
donfal71
Niveau 10
13 août 2007 à 10:10:02
  • duke_x profil

* Posté le 13 août 2007 à 10:08:16 avertir modérateur
* c´est quoi le fichier? un jeu?
si oui , pourquoi le graver?

Réaction un peu débile de ta part ...

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:11:43

:gné:

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:13:18

ce fichier prend trop de place et j´arrive meme pas a le lire ont ma conseiller de le graver mais le problem c´est que voila j´arrive pas a le lire svp aider moi

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:14:19

tu peux le lire avec isobuster, pas besoin de graver.

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:17:08

ya pas moyen de le graver sans pour autant instaler quelque chose??

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:18:34

tu le decompactes avec isobuster puis tu graves les fichiers décompactés avec nero (comme pour un cd de données.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 10:26:05

Dans nero tu ne dois pas graver le fichier comme un cd de données.
Tu ouvres Nero ensuite tu fais fichier -> ouvrir et tu sélectionne ton image.

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:28:36

"le probleme quand je le grave en image "

--> déjà proposé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 10:31:25

Son fichier image est corrompu alors s´il n´arrive pas à le graver correctement.

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:32:08

je comprend pas je met isobuster j´ai extrait mais il installe rien

duke_x
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:34:06

lolo a raison, le fichier est corrompu car tu ne peux meme pas l´extraire avec isobuster, ca confirme que c´est :mort:

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:44:45

ben je reextrait de winrar je recommence jai tout garder l ´origine alors c pas un problem

fox-mulder06
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 11:15:51

ca ma gaver j´arrive a rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment