En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment graver un fichier BIN avec...
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 09:44:04
Salut a tous voila j´ai un petit problem j´aimerais graver un fichier bin avec nero 7 mais je ne sais pas comment faire vous pourriez m´aider svp? merci d´avance
Pseudo supprimé13 août 2007 à 09:58:15
Nero ne reconnait pas les fichier .bin par défaut il te faut un fichier .cue associé pour pouvoir le graver avec Nero. Si tu ne possède pas ce fichier tu peux utiliser Winiso pour convertir ton image .bin en .iso, cette dernière pourra ainsi être gravée directement avec Nero.
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:06:05
j´ai justement ce fichier la mais le problem quand je le grave en image et que je veux le lire juste apres il me le lie en cd de donner je comprend pas pourquoi
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:08:16
c´est quoi le fichier? un jeu? si oui , pourquoi le graver?
donfal71
Niveau 10
13 août 2007 à 10:10:02
duke_x profil
* Posté le 13 août 2007 à 10:08:16 avertir modérateur * c´est quoi le fichier? un jeu? si oui , pourquoi le graver?
Réaction un peu débile de ta part ...
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:11:43
:gné:
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:13:18
ce fichier prend trop de place et j´arrive meme pas a le lire ont ma conseiller de le graver mais le problem c´est que voila j´arrive pas a le lire svp aider moi
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:14:19
tu peux le lire avec isobuster, pas besoin de graver.
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:17:08
ya pas moyen de le graver sans pour autant instaler quelque chose??
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:18:34
tu le decompactes avec isobuster puis tu graves les fichiers décompactés avec nero (comme pour un cd de données.)
Pseudo supprimé13 août 2007 à 10:26:05
Dans nero tu ne dois pas graver le fichier comme un cd de données. Tu ouvres Nero ensuite tu fais fichier -> ouvrir et tu sélectionne ton image.
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:28:36
"le probleme quand je le grave en image "
--> déjà proposé.
Pseudo supprimé13 août 2007 à 10:31:25
Son fichier image est corrompu alors s´il n´arrive pas à le graver correctement.
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:32:08
je comprend pas je met isobuster j´ai extrait mais il installe rien
duke_x
Niveau 10
13 août 2007 à 10:34:06
lolo a raison, le fichier est corrompu car tu ne peux meme pas l´extraire avec isobuster, ca confirme que c´est
fox-mulder06
Niveau 7
13 août 2007 à 10:44:45
ben je reextrait de winrar je recommence jai tout garder l ´origine alors c pas un problem