En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Kaspersky me trouve des keyloger partout
smart1432
Niveau 5
13 août 2007 à 02:07:14
salut all j´ai Kaspersky (je l´ai acheté) et il me trouve des keyloger dans tout les programme qui demande un programme(ventrillo, Knight online,TeamSpeak) je fais des scan et je ne trouve rien (AVG anti-spyware)
merci d´avance
EvilElf
Niveau 10
13 août 2007 à 11:46:46
Salut,
Et donc ? Il les a supprimé ?
ps: Evite de faire des payements par CB si t´as des keylogger ...
Truwarier
Niveau 10
13 août 2007 à 13:13:32
J´ai le même probléme mais je t´assures que je n´ai aucun keylogger. J´avais le 6 avant et depuis que je suis passé au 7 il me trouve des keylogger dans tous les .exe
Je pense que c´est juste de le prévention ou un truc du genre...
clyko
Niveau 10
13 août 2007 à 13:20:28
On est jamais trop prudent
EvilElf
Niveau 10
13 août 2007 à 13:21:49
Des faux positifs tu dis ? Y doit avoir un sérieux problème avec ton Kaspersky quand même
Truwarier
Niveau 10
13 août 2007 à 13:22:21
Oui je suis d´accord mais quand tu as fait des dixaines d´analyses avec Ad-Aware et des tas d´autres antivir et que tu te rappele que ces alertes sont apparues juste quand tu est passée à la version 7 de Kaspersky comme par enchantemment ^^
Truwarier
Niveau 10
13 août 2007 à 13:23:17
De toute façon je vais repasser directos à la version 6...
clyko
Niveau 10
13 août 2007 à 13:23:26
Au moins, de cette façon, il est sûr de ne louper aucun virus
Truwarier
Niveau 10
13 août 2007 à 13:24:22
EvilElf
Niveau 10
13 août 2007 à 13:30:11
Ouais ça fait trop genre Kapsersky il détecte tout, alors que c´est 90% de faux positifs mdr
Truwarier
Niveau 10
13 août 2007 à 13:35:47
Oui même que quand tu ouvre un dossier vide il te mets une alerte
Enfin bon on va pas se plaindre, pensez aux gens qui ont Norton
clyko
Niveau 10
13 août 2007 à 13:40:57
Et là, Evilou va nous dire : "pensez aux gens qui ont Avast!"
Truwarier
Niveau 10
13 août 2007 à 13:44:59
Je voulais le dire aussi
EvilElf
Niveau 10
13 août 2007 à 13:54:26
Avast! OMG
Non mais il doit avoir un problème de configuration avec Kaspersky.