bonsoir voila j´ais un probleme comme l´indique le titre du topic alors je souhaiterais savoir comment branché un décodeur tnt avec un système 5.1 j´ais essayé tout les branchement possible mais sa ne marche pas je met un lien ver une photo du materiel et des cables en ma possésion 
http://img413.imageshack.us/img413/9192/tnteh5.jpg
avec ces branchement je n´ais que l´image mais pas le son.
ps: j´ais un autre petit problème qui n´a rien a voir cette fois ci , c´est norton qui me fait chié en me bloquant le système d´enregistrement de windows, quand je veu enregistré un montage par exemple sa me met sa comme message 
http://img413.imageshack.us/img413/6452/nortonalaconsd8.jpg ... merci de pencher sur mes pb