En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
logiciel msn ?
dudu4
Niveau 10
12 août 2007 à 17:56:29
salut a tous . je cherche un logiciel qui puisse récuperer les image ou avatar que l´on ma montré sur msn . quelqu´un me l´avait deja envoyé mais je ne l´ai plus et je n´ai plus les nom . merci
Neiluge
Niveau 10
12 août 2007 à 18:12:48
Cherche sur des sites comme msn-astuces (tu peux trouver facilement google msn + astuces ). Tu pourras choper des logs comme CEDP Stealr For msn ou MSN Reaper!
spartan11706
Niveau 10
12 août 2007 à 19:33:46
tu peux choper l´image du contact msn si tu as windows live messenger plus (extention gratuite de wlm) que tu peux dl ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html (n´installe pas les sponsor et c´est du tout bon ) ensuite lorsque tu parles avec ton contact, tu clique sur l´icone "plus live!" et tu clique sur "information sur le contact" et dans la fenetre qui s´affiche tu peux enregistrer sa photo .. mais sinon une simple capture d´mage ca amrche aussi
Neiluge
Niveau 10
12 août 2007 à 19:41:46
Awé j´avais pas remarqué!
Mais certains logiciels permettent de prendre les images msn meme si elles ne sont pas en ce moment afficher par le contact.